Portée par une réflexion stratégique approfondie, mobilidée réaffirme son ambition de transformer la mobilité pour le bien-être individuel et collectif. Une impulsion qui se traduit aujourd’hui par le lancement d’un nouveau site web et d’une nouvelle identité visuelle.

En 2022, mobilidée s’est lancée dans un travail de réflexion sur son positionnement afin de le rendre encore plus pertinent au regard de ses activités. Une discussion stratégique qui a également débouché sur un renforcement de la cohérence entre ses messages et ses services.

Aujourd’hui, ce travail se concrétise avec le lancement le 15 mai 2023 d’un nouveau site internet. Enrichi par un univers et un vocabulaire graphiques redéfinis, ce site permet de saisir de manière plus claire l’offre globale de mobilidée pour les entreprises, les collectivités, les quartiers et les territoires. Articulée autour de trois axes – le conseil, la mise en œuvre et la sensibilisation autour de la mobilité –, elle est également mieux valorisée grâce à des éléments de design (illustrations, pictogrammes, couleurs, etc.) déclinés par le programme de la nouvelle identité visuelle de l’entreprise.

Découvrez ou redécouvrez la présentation de mobilidée par son fondateur, Giorgio Giovannini en vidéo